Satay

De retour d’un match de football harassant, j’avais bien faim et il était tard. En me rendant au food court le plus proche, enfer et damnation! je constate que la plupart des stands sont fermés! Ils mangent vraiment tôt ces gens la! (il devait être 21h max). Je trouve tout de même un stand visiblement sino-malais, qui propose des brochettes. Le cuisinier ne veut pas m’en vendre moins de 10 unités, pour 5$. Je finis par accepter en me disant que les brochettes ne sont jamais grosses et bien m’en a pris! Accompagnées de sauce Satay à la cacahuètes et au piment, c’est délicieux et ça passe vraiment tout seul. Tout cela arrosé d’une grande Tiger Beer, j’étais vraiment bien. =)
Par contre, les cornichons servis avec n’étaient pas vraiment assaisonnés, donc sans grand intérêt, et les morceaux de je-ne-sais-quoi blanc (avec une texture s’approchant du gateau de riz) , d’une fadeur incomparable. Jamais mangé quelquechose d’aussi fade.
Au final, c’était nickel sur les brochettes + sauce, moyen sur l’accomagnement.
Verdict: Satay Beef & Chicken 
Fear Factor 1/10
Goût 8/10
Posted by Picasa

2 comments

  1. j'ai acheté une sauce satay pour faire des brochettes a la cacahuète la semaine dernière… quand les grands esprits se rencontrent…même à des kilomètres!!Delph

    Like

  2. Héhé oui, comme quoi la transmission de pensée existe. J'espère qu'elles étaient aussi réussies que celles que j'ai mangé! J'ai d'ailleurs trouvé un bar avec vue sur la ville qui fait une soirée Open Satay le lundi, et en le cumulant avec une arrivée en happy hour…Bingo!!!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.